Real: "On a fait 45 minutes de très haut niveau", se réjouit Zidane

Zinedine Zidane - AFP
C’est un visage bien moins crispé que le week-end dernier qu’a affiché Zinedine Zidane ce samedi soir dans les entrailles de Santiago Bernabeu. Le coach du Real Madrid, qui se disait "dépité" samedi dernier après le nul contre Levante (2-2) concédé dans les dernières minutes, avait le moral en hausse après la large victoire obtenue sept jours plus tard aux dépens de la Real Sociedad (5-2).
"Le positif dans cette rencontre, c’est la première mi-temps. On a fait 45 minutes de très haut niveau. Il y a eu du jeu, des buts, beaucoup d’abnégation", a souligné le technicien français à quatre jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le PSG (mercredi à 20h45), toujours à Bernabeu.
"Il y a aussi eu du moins bien"
"Il y a aussi eu du moins bien, il va falloir le corriger, a poursuivi Zinedine Zidane. On va s’efforcer de le faire mercredi parce que c’est éliminatoire et on jouera à la maison."
"Il faudra faire attention à Ronaldo"
Zinedine Zidane a également savouré le premier triplé de la saison de Cristiano Ronaldo après quelques mois compliqués en Liga: "Cristiano Ronaldo vit pour le but. Il a démontré ce samedi avec ses trois buts qu’il va falloir faire attention à lui. Il est toujours bien placé. Il aurait pu en marquer un ou deux de plus. C’est de bon augure."