RMC Sport

Ronaldo bien trop gourmand en salaire pour le Real Madrid?

Florentino Perez et Cristiano Ronaldo

Florentino Perez et Cristiano Ronaldo - AFP

Alors que Neymar est récemment devenu le footballeur le mieux payé du monde avec ses 30 millions annuels versés par le PSG, Cristiano Ronaldo voudrait récupérer la place de numéro 1 dans ce domaine. Mais le Real aurait recalé la demande de revalorisation du Portugais.

Lié jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait planer le doute quant à son avenir pendant l’été. S’il ne devrait pas quitter la capitale espagnole avant le 31 août, sauf énorme surprise, l’international portugais voudrait en revanche voir son salaire augmenter considérablement.

A lire aussi >> VIDEO. Ronaldo claque une superbe lucarne contre la Fiorentina en amical

40 millions d’euros par an demandés

Selon le média espagnol La Sexta, "CR7" aimerait tout simplement devenir le footballeur le mieux payé du monde, et réclamerait des émoluments à hauteur de 40 millions d’euros par an afin de devancer Neymar et ses 30 millions versés par le PSG.

A lire aussi >> Real Madrid: Ronaldo crie de nouveau "à l’injustice" après sa suspension

Mais Florentino Pérez se montrerait réticent à céder à cette demande, et la direction madrilène aurait signifié son refus. Une autre mauvaise nouvelle pour Ronaldo, après celle des cinq matchs de suspension à purger en ce début de saison...

A lire aussi >> Dupraz: "Neymar? L'égal de Messi et Ronaldo"

VIDEO. Buffon, Messi et C. Ronaldo nommés pour le titre de joueur UEFA 2016-17

D.W