RMC Sport

Selon Ronaldo, "le Real ne gagnera rien" avec Benitez

Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez

Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez - AFP

Le quotidien espagnol El Confidencial, repris par la presse sportive du pays, affirme que le buteur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, aurait dit à son président, Florentino Perez, que le club merengue ne gagnerait rien sous les ordres de Rafael Benitez.

Voilà qui ne va pas atténuer la rumeur, en Espagne, qui dit que Cristiano Ronaldo n’apprécie guère le management de Rafael Benitez. Selon le quotidien espagnol El Confidencial, la superstar du Real Madrid se serait entretenue avec son président, Florentino Perez, lors d’une réunion avant le déplacement perdu sur la pelouse du FC Séville (3-2). Durant cet entretien, CR7 aurait dit au boss de la Maison Blanche : « Avec cet entraîneur (Rafael Benitez, ndlr), nous ne gagnerons rien. »

Perez pas opposé à un départ ?

Le journal rapporte aussi une dégradation des rapports entre Cristiano Ronaldo et son président. El Confidencial parle même de « rupture » au sujet de la relation entre les deux hommes, qui aurait été provoquée après les propos tenus sur la pelouse de Santiago Bernabeu par Ronaldo à Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG. « Si quelqu’un paie sa clause libératoire, alors qu’il parte » aurait affirmé, toujours selon la même source, Florentino Perez à un de ses hommes de confiance.