RMC Sport

Séville : l’appel du pied de Sampaoli à Alexis Sanchez

Jorge Sampaoli et Alexis Sanchez

Jorge Sampaoli et Alexis Sanchez - AFP

En conférence de presse, avant la rencontre de ce mardi soir (20h45) entre Séville et Leicester en 8e de finale retour de Ligue des Champions, Jorge Sampaoli a exprimé son envie d’entraîner Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez et Jorge Sampaoli à nouveau réunis? C’est le souhait de l’entraîneur de Séville. "Ce serait génial de pouvoir un jour avoir la chance d'entraîner Alexis Sanchez" a déclaré le coach argentin, en conférence de presse avant Leicester-Séville de ce mardi (20h45), en 8e de finale retour de Ligue des champions. "C'est un grand joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde" a-t-il expliqué. 

A lire aussi >> Arsenal a mal à son Alexis Sanchez

Ils ont remporté la Copa America

Annoncé dans le viseur du PSG, le joueur connaît bien Jorge Sampaoli qui a dirigé la sélection chilienne de 2012 à 2012. Ils ont remporté la Copa America ensemble en 2015, face à l’Argentine (0-0, 4-1 aux tirs au but). L’avenir d’Alexis Sanchez du côté d’Arsenal s’écrit de plus en plus en pointillé. En effet, le Chilien n’a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu’en 2018. La nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des champions des hommes d'Arsène Wenger a de quoi faire réfléchir l'ancien joueur du Barça. En plus du PSG et Séville, le Juventus Turin serait également à l'affût. 

A lire aussi >> Arsenal: un clash entre Alexis Sanchez et ses coéquipiers ?

A lire aussi >> Arsenal: Arsène Wenger dément avoir puni Alexis Sanchez

T.B