RMC Sport

VIDEO. Griezmann dans l'histoire de l’Atlético avec le premier but dans le nouveau stade

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Grâce à une réalisation d’Antoine Griezmann, l’Atlético de Madrid a remporté son premier match dans son nouveau stade, le Wanda Metropolitano, face à Malaga (1-0). L’attaquant français entre un peu plus dans l’histoire des Colchoneros.

C’est un but historique pour Antoine Griezmann. En soi, ce n’est sans doute pas le plus beau, ni le plus important de sa carrière. Le Français a déjà trouvé l’ouverture dans des circonstances plus exceptionnelles qu’un match de Liga face à Malaga (1-0). Mais son but inscrit ce samedi 16 septembre a quand même une saveur particulière. Griezmann restera comme le tout premier buteur du Wanda Metropolitano, le nouveau stade de l’Atlético de Madrid.

Un premier but que l’Atlético n’oubliera pas

A la 61e minute de jeu, l’Argentin Angel Correa a réussi un petit numéro côté droit avant de centrer. A l’entrée des six mètres, Antoine Griezmann, de retour de suspension, a jailli plus vite que les défenseurs de Malaga et a ouvert le score du plat du pied. De quoi faire chavirer les supporters de l’Atléti, ravis de pouvoir fêter le tout premier but inscrit dans ce nouveau stade.

Après ses prouesses au Vicente-Calderon, le buteur tricolore garde ses bonnes habitudes au Wanda Metropolitano. Et pour parachever la bonne soirée, son unique but a offert la victoire aux Matelassiers (1-0), provisoirement troisièmes au classement de la Liga.

A voir aussi >> VIDEO. Piqué prend un petit pont et se la joue rugbyman

A voir aussi >> VIDEO. Paulinho sauve le Barça à Getafe

VIDEO >> Le best-of du Grand Week-End Sport du samedi 16 septembre

N.B