RMC Sport

VIDEO. Vinicius Jr se fait mordre en plein match avec la réserve du Real Madrid

Double buteur contre la réserve de l'Atlético ce week-end, Vinicius Jr, la dernière pépite du Real Madrid, s'est aussi fait mordre à la tête par un adversaire.

Acheté pour 45 millions d’euros à Flamengo cet été, le Brésilien Vinicius Junior, 18 ans, découvre tranquillement les joies du football européen avec la réserve du Real Madrid, en troisième division espagnole.

Dimanche, lors du duel opposant la Castilla à la réserve de l’Atlético (2-2), Vinicius a signé un joli doublé sous les yeux de Julen Lopetegui. Avant de se retrouver au cœur d’une scène bien étrange.

Les deux hommes sanctionnés d'un jaune

Lors d'un duel en fin de match, un défenseur des Colchoneros, sans doute énervé par les prouesses de la pépite brésilienne, l’a en effet mordu… à la tête. Une agression qui a fait bondir tous les joueurs de la Castilla, mais qui n’a visiblement pas choqué l’arbitre.

Après une petite échauffourée, ce dernier n’a sanctionné le joueur de l’Atlético que d’un carton jaune, pour ensuite en délivrer un autre à sa victime. Les risques d'organiser un match à l'heure du repas...

CC