RMC Sport

ASSE-OL : Genesio n'a qu'un regret, c'est Valbuena

Bruno Genesio

Bruno Genesio - AFP

Après la défaite de Lyon dans le derby à Saint-Etienne (2-0) lors de la 23e journée de L1, Bruno Genesio a indiqué ce mardi qu’il regrettait de ne pas avoir titularisé Mathieu Valbuena.

L’OL traverse une passe difficile. Avec une seule victoire sur ses cinq derniers matchs officiels, le club de Jean-Michel Aulas doit réagir ce mercredi contre Nancy (19h) pour la 24e journée de L1. Forcément, avec cette crise de résultats actuelle, l’entraîneur Bruno Genesio est pointé du doigt pour ses choix, surtout après le revers subi dans le derby sur la pelouse de Saint-Etienne dimanche (2-0).

A lire aussi >> ASSE-OL : Galtier soutient Lemoine et salue Aulas

Genesio : « Pas là pour pleurer sur mon sort »

Mais le technicien s’est défendu ce mardi en conférence de presse et n’entend pas renier ses décisions, même s’il avoue avec le recul qu’il aurait un peu modifié sa composition de départ. « Si j’ai un regret, et je le reconnais, c’est peut-être de ne pas avoir titularisé Mathieu (Valbuena). Pour le reste, je pense que je referais la même chose. On me critique, on peut me critiquer. Ce que j’ai envie, c’est de travailler, de préparer mon équipe, d’être combatif. Je ne suis pas là pour me plaindre ou pour pleurer sur mon sort. »

A lire aussi >> ASSE-OL, Aulas répond aux insultes de Caïazzo 

A lire aussi >> Riolo: "Les Verts punissent l’OL !"

D.W avec E.J