Bastia-OL: le club corse condamne le comportement de ses supporters

Incidents Bastia - AFP
Les minutes ont été très longues depuis la première bagarre déclenchée par une partie des supporters de Bastia en marge du match de leur équipe face à l’OL, et le retour des Olympiens à l’aéroport corse. Des minutes qui ont certainement permis aux dirigeants du SCB de prendre conscience de la gravité des incidents qui ont émaillé cette rencontre chaotique, arrêtée finalement à la mi-temps.
Bastia : "Le SCB condamne fermement les incidents"
Le club a ainsi fait part de son sentiment, en condamnant l’attitude d’une frange du groupe Bastia 1905 : "Le Sporting Club de Bastia condamne fermement les incidents qui ont émaillé la rencontre de ce dimanche face à l’Olympique Lyonnais. Le club regrette que ce match comptant pour la 33ème journée n’ait pas pu aller jusqu’à son terme mais respecte la décision de la LFP et de ses officiels", a ainsi noté la direction bastiaise.
A lire aussi >> Bastia-OL: "Scandaleux, indigne, pitoyable", s'emporte Braillard
"Le Sporting Club de Bastia réunit, d’ores et déjà, tous les éléments nécessaires afin de prendre les mesures fortes et adéquates qui s’imposent suite à ces incidents. Et ce sans attendre la réunion de la commission de discipline de la LFP devant laquelle le club se présentera, jeudi, afin de fournir toutes les explications qui lui seront demandées."