Benarbia : "Aurier n’est pas à sa place"

« Des choses ne se disent pas en public. De nos jours, tout est visible. Il faut que les joueurs arrêtent de se faire piéger, ça fait partie de leur métier. Le moindre micro ou portable peut faire des dégâts énormes, comme on l’a vu avec l’affaire Valbuena-Benzema. Serge Aurier n’est plus un enfant. Il fait partie d’un grand effectif composé de beaucoup d’égos.
"Je suis content d’être entouré de grands joueurs, je vais vous dire ce qu’il passe", semble dire Aurier. Ça démontre qu’il n’est pas à sa place. »
« Ça m’étonnerait que les dirigeants laissent passer ça »
« Ce n’est pas la meilleure manière pour rattraper son erreur de la saison passée (insultes à l’égard de l’arbitre de Chelsea-PSG dans une vidéo) et s’imposer ,comme il le dit dans la vidéo, comme l’un des meilleurs arrières droit du monde.
Ce n’est pas correct et ça peut déstabiliser la relation coach-joueur. Les coachs n’apprécient pas qu’on parle dans leur dos. Si Laurent Blanc passe au-dessus parce que les résultats sont plus importants que la parole d’un joueur, ce serait la meilleure attitude de Laurent Blanc. Mais avec les réseaux sociaux et l’image qui est donnée du PSG, ça m’étonnerait que les dirigeants laissent passer ça. »