RMC Sport

Cavani a "senti la chaleur de ses coéquipiers et des supporters du PSG"

Edinson Cavani et Neymar

Edinson Cavani et Neymar - AFP

Edinson Cavani a fait part de son bonheur après être devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec une 157e réalisation ce samedi contre Montpellier (4-0). Et c’est par les réactions de ses partenaires et du public que l’attaquant uruguayen a été le plus touché, comme il le confie au média du club de la capitale.

Extatique après sa 157e réalisation sous les couleurs du PSG lui permettant ce samedi contre Montpellier (4-0) de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani était s'est montré ému au moment d’évoquer sa célébration au micro du club, après la rencontre.

A lire aussi >> Maillot jeté, poignée de main avec l'arbitre, carton… La folle célébration de Cavani après son record

"Ça restera dans mon cœur"

"C’est très spécial. J’ai senti la chaleur de mes coéquipiers. J’ai vu la joie sur les visages. J’ai senti la chaleur des supporters. C’est pour ça que c’est quelque chose qui restera dans mon cœur", a ainsi confié l’attaquant uruguayen.

Arrivé de Naples au PSG en 2013, le joueur de 30 ans a marqué ses 157 unités en 229 rencontres, dont 108 en Ligue 1 et 301 en Ligue des champions. Il est sous contrat jusqu’en 2020 avec le Paris Saint-Germain.

dossier :

Edinson Cavani