Cavani doit-il être sanctionné? Team Duga est divisé

Edinson Cavani - AFP
Comme lors de l’hiver 2014-2015, Edinson Cavani a séché la reprise. Attendu mercredi dernier au Camp des Loges, l’attaquant uruguayen n’a retrouvé ses coéquipiers du PSG que le vendredi. S’il n’a pas été retenu dimanche en Coupe de France contre Rennes (1-6), ni ce mercredi en Coupe de la Ligue contre Amiens, le meilleur buteur du championnat de France n’a pas été officiellement été sanctionné.
A lire aussi >> PSG: "Cavani doit faire des efforts pour retrouver sa place", estime Thiago Silva
Dugarry: "Il faut lui mettre une belle amende"
Ce mercredi dans Team Duga sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que le club de la capitale devait taper du poing sur la table. Au moins pour que la sérénité demeure dans le vestiaire. "Dans l’absolu, ce n’est pas grand-chose, lance le membre de la Dream Team RMC Sport. Mais par rapport à ses partenaires, il doit être sanctionné. D’autant que ce n’est pas la première fois. Il faut marquer le coup, lui mettre une belle amende. Et puis on passe à autre chose."
>> Les podcasts de Team Duga
Petit: "Une tempête dans un verre d’eau"
Autre son de cloche du côté d’Emmanuel Petit, qui estime qu’il s’agit d’un non-événement: "Je pense que c’est une tempête dans un verre d’eau. Encore si ça venait d’un joueur qui avait une mauvaise attitude... Mais s’il y a bien un joueur qui est exemplaire au PSG, c’est Edinson Cavani. Il y a toujours eu des joueurs en retard, des arrangements avec l’entraîneur. Les joueurs ont bien conscience des difficultés de sa vie familiale, ils n’ont pas besoin de sous-titres."