
Cavani n’en veut pas à Neymar… et le PSG va passer à autre chose

- - AFP
La fin de match entre le PSG et Dijon, marquée par le penalty de Neymar et les sifflets du Parc à son encontre pour ne pas avoir laissé tirer Cavani, qui aurait pu battre le fameux record de buts de Zlatan Ibrahimovic, n'a visiblement pas laissé de traces dans le vestiaire. Les joueurs étaient officiellement en repos ce jeudi mais comme de coutume dans ce type de journée, ils sont libres de venir quand même au Camp des Loges pour faire des soins et de la récupération.
Edinson Cavani n'y était pas. Selon nos informations, l'Uruguayen ne tient pas rigueur au Brésilien d'avoir tiré. Il était surtout heureux, mercredi, de trouver le chemin des filets pour la première fois en 2018 et de jouer tout le match pour retrouver un bon rythme physique.
"C’était comme d’habitude"
Les autres membres du vestiaire présents ne sont pas revenus sur la rencontre face à Dijon. "C'était comme d'habitude, je n'ai rien senti de différent par rapport à cette histoire", confie un membre du club.
Les Parisiens ont rendez-vous vendredi pour la reprise de l'entrainement collectif dans l'après-midi. Auparavant, Unai Emery aura l'occasion de s'exprimer en conférence de presse. Mais cet épisode devrait être vite zappé au sein du PSG.
A lire aussi>> Riolo: "Neymar et l’élégance en option"