"Ce ne sont pas tes économies": Daniel Riolo en grande forme sur le PSG et Mbappé pour son retour dans l'After

Grand acteur du mercato estival, Kylian Mbappé devrait finalement rester au Paris Saint-Germain pour l’ensemble de la saison 2023-2024 et ainsi aller au bout de son contrat. Pour son grand retour dans l’After Foot sur RMC ce jeudi, Daniel Riolo a livré son sentiment sur le feuilleton Mbappé au moment d’échanger avec un supporter du PSG. Un grand moment.
"Mais qu’est-ce que ça peut te foutre à toi? Qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il (le PSG) le vende ou que ça soit gratuit? Ce n’est pas ta caisse à toi! Qu’est-ce que ça peut te faire qu’ils encaissent 100 millions ou pas, a lâché l’éditorialiste de l’After Foot pour sa première soirée de la saison. Ce ne sont pas tes économies! C’est pas la Caisse d’épargne! Qu’est-ce que cela peut te foutre? On ne touche pas à ton PEL ou à ton CODEVI!"
>> Toutes les infos sur le PSG
"Ça ne va pas changer les finances du Qatar"
Privé de la tournée en Asie puis réintégré à l'effectif de Luis Enrique, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé avec le PSG. Si le club francilien a signifié au joueur, via un courrier, qu'un départ libre en 2024 bouleversait le projet sportif pour de nombreuses années, Daniel Riolo a rappelé que le Qatar s'en remettrait sans problème.
"Le club il dépense des milliards depuis dix ans, cela ne changera rien. Ça ne va pas changer les finances du Qatar, a encore estimé le membre de la Dream Team RMC Sport. Je ne comprends pas pourquoi les supporters sont à ce point attachés au fait de savoir s’il part libre ou pas. Qu’est-ce que ça peut leur foutre?"
>> Ne manquez rien de l’After Foot avec les Podcasts RMC
Et Daniel Riolo d’enchaîner: "De quoi Mbappé serait redevable? Il est redevable de bien jouer, il est redevable d’être performant. Il est redevable de marquer des buts. Il n’est pas redevable d’être une valeur marchande. Est-ce que la continuité sentimentale c’est son prix de vente? C’est du délire! L’important ce sont les buts qu’il va marquer. S’il part en marquant des buts et en étant le meilleur buteur de l’histoire du club..."