RMC Sport

"Ce serait fabuleux de travailler pour le PSG", confie Kaka

Un an après avoir pris sa retraite, Kaka prépare un diplôme en management du sport. Dans les colonnes du Parisien, il admet qu’il aimerait un jouer vêtir le costume de directeur sportif du PSG.

Il y a un an, Kaka annonçait sa retraite après trois dernières saisons du côté d’Orlando. Depuis le Ballon d’Or 2007, "passe beaucoup de temps avec sa famille et ses deux enfants". Mais le Brésilien s’active également pour son avenir.

"J’ai repris mes études et je prépare un diplôme en management du sport, a-t-il confié au Parisien ce samedi en mage du tirage au sort de la Coupe du monde féminine. Je me dirige plus vers un poste de directeur sportif pour commencer. Peut-être que je deviendrai entraîneur un jour. J’échange beaucoup avec Leonardo ou Maldini qui sont managers à l’AC Milan pour qu’ils me donnent des conseils"

"Je connais bien Al-Khelaïfi"

Interrogé sur une potentielle envie de débarquer un jour au PSG en tant que directeur sportif, le Brésilien de 36 ans ne ferme pas la porte. Au contraire.

"Pourquoi pas? Je connais bien le président Nasser (Al-Khelaïfi), lance l’ancienne vedette du Real Madrid et du Milan AC. C’est une bonne personne. Ce serait fabuleux de travailler pour Paris. Manager une telle équipe avec une grosse structure, constituerait une bonne expérience."

JBi