RMC Sport

Coronavirus: Reims suit de près Cafaro, qui rassure

Rentré d'un voyage à Venise, région où sévit le coronavirus, Mathieu Cafaro est suivi de près par son club, le Stade de Reims, selon le journal L'Union. Aucun symptôme n'a été décelé pour le moment.

La France s'organise petit à petit pour faire face à une épidémie de coronavirus et le sport n'y échappe pas. Si les prochaines journées de Ligue 1 ne sont pas encore impactées, le Stade de Reims suit de près l'évolution de la santé de Mathieu Cafaro après un séjour de quelques jours en Italie du Nord, une zone contaminée par le coronavirus.

Le milieu offensif champenois s'est rendu à Venise en début de semaine pour profiter de trois jours de repos accordés par le staff. Le quotidien "L'Union" rapporte que le Stade de Reims suit de près la santé de son joueur suite à son voyage dans une région contaminée et si aucun symptôme n'est pour le moment décelé, David Guion a indiqué "que le principe de précaution serait appliqué s'il y a le moindre doute".

Cafaro est blessé

Une quatorzaine n'est pas à exclure suivant l'état de santé du joueur, qui est absent depuis le début du mois de février en raison d'une blessure à l'ischio-jambier. "Je suis bien rentré de Venise avec un masque... vénitien ! Tout va bien merci !" a précisé Mathieu Cafaro sur Twitter. Huitième du classement, le Stade de Reims reste en course pour accrocher une place européenne et se trouve provisoirement à sept longueurs du podium en Ligue 1. 

JGL avec AV