Di Meco: "Je suis déçu de la communication de Garcia"

- - -
Amer, Rudi Garcia a lâché que la première période livrée par ses joueurs devant Dijon (1-1) lors de la 31e journée de Ligue 1 n’était pas "digne de l’OM". Alors que Christophe Dugarry et Jérôme Rothen n’étaient pas d’accord sur ce coup de gueule de l’entraîneur phocéen, l’ancien marseillais Eric Di Meco apporte son regard ce mercredi dans le Super Moscato Show. Et explique pourquoi il n’est pas forcément en adéquation le coach de l'OM.
A lire aussi >> OM: le coup de gueule de Rudi Garcia contre ses joueurs divise Dugarry et Rothen
"Je suis toujours pour qu’un entraîneur qui arrive en milieu de saison soit jugé dans le temps. Même avec Emery au PSG par exemple, j’avais dit qu’il fallait attendre février-mars pour débattre. Maintenant, Rudi Garcia est arrivé depuis six mois et on peut donc commencer à en discuter. Beaucoup de supporters étaient contents de son arrivée et maintenant, ils le regardent d’une manière un peu plus particulière. Car les excuses sorties après chaque contre-performance sur les arbitres ou son effectif commencent à ne plus être audibles, puisqu’il a piloté le mercato hivernal sans renforcer sa défense.
A lire aussi >> Affaire VA-OM: ce qu’il s’est dit sur le terrain
« L’OM a le 5e effectif de France »
Mais je me demande même pourquoi on fait encore des débats sur l’OM. La saison va se finir bon an mal an, et je dis depuis le début de la saison que l’OM a le 5e effectif de France (leur place actuelle, ndlr), que ce soit avec Passi ou Garcia sur le banc. Rudi Garcia, je le jugerai par rapport à ses résultats de la saison prochaine après le mercato estival. Maintenant, je comprends que certains soient déçus de sa communication, et j’en fais aussi partie."
A lire aussi >> Des Marseillais sans idées, Payet esseulé, trop d’agressivité… le débrief d’OM-Dijon