Dijon-PSG: les Parisiens ont chambré Meunier après son doublé

Le latéral belge du Paris SG Thomas Meunier, auteur d'un doublé samedi à Dijon (2-1), s'est fait chambrer dans le vestiaire sur le prix de son transfert: les 6 millions d'euros qu'il a coûté au PSG "ont battu les 400" déboursés cet été pour les attaquants Neymar et Kylian Mbappé.
A lire aussi>> Dijon-PSG: Mbappé n'avait "pas beaucoup de repères" en pointe
"les 6 millions d'euros ont battu les 400"
"Normalement, c'est à eux de mettre les buts", s'est marré Meunier devant la presse samedi, avant d'expliquer que "la première chose qu'on (lui) a dit" dans les vestiaires, c'est que "les 6 millions d'euros ont battu les 400".
Le défenseur belge ; arrivé à l'été 2015 au PSG en provenance du FC Bruges pour une indemnité jusque-là estimée à sept millions d'euros, est un habitué des traits d'humour (et des buts) depuis son arrivée.
A lire aussi>> Mbappé et Neymar sans réussite, le chef d’œuvre de Jeannot… les notes de Dijon-PSG
"J'ai trouvé les Dijonnais vraiment bon"
Le PSG a déboursé 222 millions d'euros pour attirer le brésilien Neymar, et s'est engagé à payer 180 millions d'euros à terme pour recruter la pépite de Monaco Kylian Mbappé. Les deux n'ont pas marqué samedi, même si c'est sur une tentative du Brésilien repoussée par le gardien dijonnais que Meunier a ouvert le score (70e). "Je ne pense pas que la manière était le principal aujourd’hui, a commenté Meunier. On a mis ça en position secondaire. Tout ce qu’il fallait, c’était les trois points. Je les ai trouvés vraiment bon (les Dijonnais). En première mi-temps, ce n’était vraiment pas trop ça. En deuxième, on a vu un groupe qui voulait inverser la situation. Finalement, on a pris les trois points avec certes un peu de chance, mais c’est aussi un signe des grandes équipes."
A lire aussi>> PSG: comment le vestiaire parisien a réagi à l'affaire qui touche Al-Khelaïfi