Donnarumma: le visage du gardien du PSG a finalement été recousu après la pose d'agrafes en urgence

Les images de sa large balafre au visage ont fait le tour des réseaux sociaux. Violemment heurté au visage par Wilfried Singo lors du match de Ligue 1 entre Monaco et le PSG mercredi soir (victoire 4-2 du PSG, 16e journée), Gianluigi Donnarumma s’est vu poser 10 agrafes en urgence, dans les minutes qui ont suivi son choc avec le défenseur monégasque.
>> Toutes les infos après Monaco-PSG (2-4)

Forfait pour la Coupe de France contre Lens
Après cette première intervention, le visage du gardien italien a été recousu pour "protéger" sa blessure. Ce jeudi après-midi, Donnarumma va faire l'objet de contrôles supplémentaires. Son forfait pour le 32e de finale de Coupe de France à Lens ce dimanche soir (21h) est acté. Cette indisponibilité pourrait se prolonger en fonction des résultats médicaux du jour.
Ce mercredi soir, le PSG a indiqué que Donnarumma était "victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies". Le club de la capitale a précisé que son gardien devait "rester inactif pendant plusieurs jours".
Après le match, Singo est venu présenter ses excuses à Donnarumma. Les deux joueurs ont échangé quelques mots et le gardien parisien, souriant malgré les impressionnants stigmates de la blessure sur sa joue droite, lui pardonne. "Tout va bien, tranquille", lui glisse l'Italien dans une séquence diffusée par le PSG sur X.