RMC Sport

En images : les maillots de l’OL pour 2016-2017

Alexandre Lacazette et Clément Grenier (Lyon)

Alexandre Lacazette et Clément Grenier (Lyon) - AFP

L’Olympique Lyonnais a dévoilé ce samedi ses maillots domicile et extérieur pour la saison prochaine. Du classique pour le premier, du plus original pour le second.

La saison 2015-2016 n’est pas encore terminée que l’OL dévoile ses maillots pour le prochain exercice. Le club sept fois champion de France a dévoilé ce samedi, à la mi-temps du match face au Gazélec Ajaccio (2-1), ses tuniques domicile et extérieur pour 2016-2017. Le premier est blanc, avec deux bandes verticales rouge et bleu au milieu. « Les inserts en or sur les manches et le col viennent rappeler le maillot des Lumières et renforce le sentiment d’appartenance à l’OL : club ambitieux, moderne et historique », indique un communiqué.

Aulas : « Je rêve qu’il nous envoie en Ligue des champions »

Quant à celui que Maxime Gonalons et ses coéquipiers porteront loin du Parc OL, il sera tout bleu, avec des bandes horizontales claires et foncées. « Le nouveau maillot Adidas est magnifique, il mêle tradition et modernité. Je rêve qu’il nous envoie en Ligue des champions », a déclaré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. Ces nouveaux maillots seront étrennés lors des deux dernières journées de L1, face à Monaco et Reims.