RMC Sport

Incidents OL-OM: Aulas présente les excuses du club à Payet, touché par un projectile

Après l’arrêt définitif de la rencontre entre l’OL et l’OM, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est passé au micro de Prime Video et a notamment présenté ses excuses à Dimitri Payet, touché par les jets de projectiles.

Suite aux jets de projectiles de supporters lyonnais, Dimitri Payet a été touché à la tête et le match entre l’OL et l’OM a été interrompu définitivement sur décision de l’arbitre, Ruddy Buquet. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est passé au micro de Prime Video après la décision finale, présentant les excuses de l’OL au joueur marseillais.

"J’en profite pour dire qu’on est catastrophés par ce qui est arrivé à Payet, a indiqué Jean-Michel Aulas. Le médecin de Marseille m’a confirmé qu’il y avait plus de peur que de mal, maintenant. On lui présente, au nom du supporter incarcéré, nos excuses."

Payet se faisait soigner dans les vestiaires

Pablo Longoria, qui s’est exprimé lui aussi, a expliqué qu’après les incidents, Payet se faisait soigner dans les vestiaires, avec des glaçons sur la tête. D’après Jean-Michel Aulas, c’est d’ailleurs l’état physique du Marseillais qui a incité l’arbitre à stopper définitivement la partie. Il a parlé d’une "réaction extrêmement violente de la part de Marseille, qui ne comprenait pas et a exigé que l’arbitre aille prendre des nouvelles de Dimitri" lorsque Ruddy Buquet aurait annoncé, dans un premier temps, la reprise de la rencontre.

RW