"J'ai envie de jouer avec les meilleurs joueurs": Rabiot conseillerait à Pogba de signer à l'OM

Il a d’abord laissé échapper un grand sourire, avant de répondre très sérieusement à la question. En conférence de presse, ce vendredi, Adrien Rabiot a été interrogé sur les récentes rumeurs autour de l’avenir de Paul Pogba. En tant que nouveau joueur de l’OM, conseillerait-il à son ancien coéquipier à la Juve de le rejoindre sur la Canebière?
"Je lui conseillerais de venir à Marseille, oui. Paul, c'est un joueur de talent. S'il retrouve toutes ses capacités physiques et qu'il est bien aussi dans sa tête, ça reste un top joueur", a commenté Rabiot, qui connaît bien "la Pioche" pour avoir évolué à ses côtés à Turin, mais aussi en équipe de France.
"Moi je suis venu à Marseille parce que je crois au projet "
Fin 2023, Rabiot lui avait apporté publiquement son soutien, alors que Pogba venait d’être suspendu à titre provisoire pour un contrôle positif à la testostérone. L'annonce ultérieure d'une suspension pour quatre ans avait fait l'effet d'une bombe, et posé la question d'une fin de carrière.
Mais début octobre 2024, le Tribunal arbitral du sport a finalement réduit sa suspension à dix-huit mois. Pogba pourra donc rejouer en mars. Ce ne sera pas avec la Juve, qui a annoncé mi-novembre la résiliation de son contrat. Certains le verraient bien rebondir à Marseille, comme Patrice Evra ou Adil Rami.
"Cela fait un moment qu'il n'a plus joué (son dernier match remonte à septembre 2023, ndlr), ce serait évidemment compliqué pour lui de retrouver un niveau élevé tout de suite. Mais moi je suis venu à Marseille parce que je crois au projet. Pour moi, le coach est un super coach. S'il y a des joueurs du talent de Paul Pogba intéressés par le fait de venir à Marseille, bien sûr que je ne leur dirais que du positif. J'ai aussi envie de jouer avec les meilleurs joueurs", a développé Rabiot.
D'après les dernières infos de la presse anglaise, Pogba aurait notamment des touches en Angleterre, aux États-Unis et en Arabie saoudite.