"Je vais appeler Medhi Benatia": Patrice Evra lance la piste Paul Pogba à l’OM

Ouf de soulagement pour Paul Pogba. Le champion du monde français 2018, suspendu quatre ans pour dopage, a vu sa suspension réduite à 18 mois et pourra renouer avec la compétition en mars prochain, a annoncé vendredi un porte-parole du Tribunal arbitral du sport (TAS).
"Je ne suis pas surpris, a réagi à chaud Patrice Evra, pour sa grande première dans l’émission Rothen s’enflamme, vendredi sur RMC. J’étais avec Paul il y a à peine trois semaines. Il était très confiant. C’était très sévère. Ils voulaient donner un exemple. Justice est faite. Paul est un petit frère, quelqu’un que j’adore. Il va retrouver les terrains et pouvoir s’entraîner."
Evra : "Il a une dalle incroyable !"
S’entraîner oui, mais avec quel club ? Paul Pogba est sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2026. Mais il est loin d’être acquis que la Pioche, 31 ans, poursuive sa carrière avec la Vieille Dame. "Je ne pense pas qu’il y ait une continuité avec la Juve", confirme Patrice Evra qui a une autre idée pour son ami : "Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l'OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte", a lancé en riant l’ex-capitaine des Bleus, convaincu que la Pioche reviendra sur les terrains avec un énorme appétit : "Il a une dalle mais une dalle incroyable ! C'est un Pogba avec les crocs qui va revenir. Le foot lui manque énormément. Pour lui, regarder les matches, aussi ceux de l'équipe de France..., il était abattu. J’essayais de parler pour lui donner le sourire parce qu’intérieurement, il était brisé." Un triste épisode qui appartiendra bientôt au passé.