RMC Sport

L'OL se paie les supporters du PSG et leur envoie des bouchons d’oreilles

La lettre accompagnée de ses bouchons d'oreilles envoyée au PSG

La lettre accompagnée de ses bouchons d'oreilles envoyée au PSG - DR

Deux semaines avant la réception du PSG (dimanche 27 novembre), l’OL a gentiment lancé les hostilités. Le club rhodanien a ainsi adressé une lettre accompagnée de bouchons d’oreilles aux fans parisiens pour vanter les mérites d’un Parc OL, jugé plus bruyant que le Parc des Princes.

La rencontre aura lieu le dimanche 27 novembre (20h45) mais l’OL bout déjà d’impatience. A deux semaines de la réception du PSG au Parc OL, le club rhodanien a chambré celui de la capitale à propos de l’ambiance feutrée, qui a souvent régné au Parc des Princes depuis 2010 et l’adoption du plan Leproux.

« Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante »

Le septième de Ligue 1 a ainsi adressé une lettre et des bouchons d'oreilles aux fans du quadruple champion de France en titre et s’est fendu d’un tweet moqueur : « Parisiens, faites gaffe, chez nous on chante ».

Les fans parisiens au rendez-vous

Et le stade, qui jouit d’une grosse ambiance depuis son inauguration en janvier 2016, devrait effectivement s’enflammer. Aux côtés des Gones, prendra ainsi place une jolie cohorte de Parisiens puisque tous les billets pour le déplacement ont d’ores et déjà été vendus. Par bonheur, le retour des Ultras au Parc des Princes a dû permettre aux fans parisiens de s’échauffer les oreilles.

A lire aussi >> PSG : Thiago Silva espère jouer « jusqu’à 40 ans »

A lire aussi >> PSG: Unai Emery adresse une lettre aux supporters (et fait son bilan)

A lire aussi >> 13-Novembre: le vibrant hommage des ultras du PSG

A lire aussi >> OL: Bernard Lacombe commente les difficultés de Fekir et Lacazette

JBi