RMC Sport

Carlo Ancelotti explique pourquoi il n’entraînera jamais l’OM

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti - AFP

Carlo Ancelotti a affirmé dans le CFC ce dimanche sur Canal + que son passage au PSG (2011-2013) l’empêchait à jamais de rejoindre l’OM. Même sanction pour l’Atlético de Madrid et l’Inter Milan après ses aventures avec le Milan AC et le Real Madrid.

Si Rudi Garcia ne parvenait à mener à bien l’« OM Champions Project », pas la peine pour Frank McCourt de tenter d’attirer Carlo Ancelotti. Dans le Canal Football Club ce dimanche sur Canal +, l’entraîneur du Bayern Munich a promis de ne jamais trahir le PSG où il s’est assis sur le banc de 2011 à 2013.

A lire aussi >> Pour Ancelotti, les Bleus auraient pu gagner l’Euro avec Benzema

Il n’ira jamais non plus à l’Atlético, ni à l’Inter

« Non, non, je ne peux pas aller contre mon histoire, a lancé le coach de 57 ans. Mon histoire en France, ça a été le Paris Saint-Germain. Mon histoire en Italie a été avec le Milan (1987-1992 comme joueur, 2001-2009 comme entraîneur). J’ai beaucoup de respect pour l’Inter, pour Marseille mais je ne peux pas non plus aller à l’Atlético de Madrid en Espagne, car j’ai entraîné le Real Madrid 2013-2015). » Méfiance toutefois, Kevin Gameiro assurait ce dimanche que le technicien italien ne tenait pas toutes ses promesses.

A lire aussi >> PSG – Gameiro : « Ancelotti n’a pas tenu sa promesse »

A lire aussi >> Ligue 1: pourquoi le conflit s’enlise entre Franck Passi et l’OM

A lire aussi >> PSG: Unai Emery adresse une lettre aux supporters (et fait son bilan)

JBi