RMC Sport

Le bel hommage de Dugarry aux supporters du PSG

Dans Team Duga ce lundi sur l’antenne de RMC, Christophe Dugarry a dit tout le bien qu’il pensait de l’attitude des supporters du PSG face à Lyon (2-1), pour les retrouvailles entre les joueurs et leur public depuis le naufrage de Barcelone.

Pour Christophe Dugarry, l’homme du match PSG-Lyon (2-1), dimanche soir au Parc des Princes, n’était pas sur la pelouse. A l’occasion du retour des joueurs d’Unai Emery devant leur public depuis l’humiliation subie au Camp Nou face au Barça en Ligue des champions (6-1), ce sont les tribunes parisiennes qui ont enchanté le membre de la Dream Team RMC Sport.

"Ils ont été à la hauteur"

« J’ai trouvé que les supporters ont été à la hauteur, confie-t-il ce lundi dans Team Duga sur RMC. Après le but de Lyon (d’Alexandre Lacazette), ils ont continué à encourager leur équipe. J’ai trouvé très digne la banderole : « Dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs. » »

"Ils ont su être conciliants"

Et Christophe Dugarry d’aller encore plus loin : « Je pense sincèrement que si les Parisiens sont revenus dans le match, c’est grâce à leurs supporters qui n’ont pas sifflé, qui n’ont pas été énervés, ni trop durs avec eux. Ils ont su être conciliants dans un moment difficile. Ils ont soutenu leurs joueurs lors d’un match qui n’était pas facile même si les Lyonnais avaient perdu beaucoup d’énergie contre l’AS Roma. »

A lire aussi>> PSG: Cavani et Lucas s'embrouillent en plein match

Avec Team Duga