RMC Sport

Le directeur de la sécurité de Bastia va déposer plainte contre Aulas

Anthony Lopes

Anthony Lopes - AFP

A la suite des accusations du président de l’OL Jean-Michel Aulas qui a affirmé dimanche sur RMC qu’Anthony Agostini, le directeur de la sécurité de Bastia a frappé Anthony Lopes, le dirigeant du club corse a décidé de déposer une plainte pour "dénonciation calomnieuse".

Sous le choc après les graves incidents qui ont opposé ses joueurs à des supporters de Bastia, dimanche après-midi sur la pelouse de Furiani, Jean-Michel Aulas, invité sur RMC, est revenu en détails sur le cas Anthony Lopes, le gardien de l’OL. "A la fin de cette mi-temps, les mêmes supporters sont venus l’agresser, et là, ce qui a dépassé l’entendement, c’est que le directeur de la sécurité de Bastia a frappé lui-même Anthony Lopes", a déclaré le président de l’OL sur notre antenne.

Plainte contre Aulas pour "dénonciation calomnieuse"

Des accusations qui ne passent pas auprès de l’intéressé, Anthony Agostini qui déposera ce mardi auprès du Parquet de Bastia une plainte pour "dénonciation calomnieuse" contre le président de l'OL, selon des informations communiquées à RMC Sport par Bastia.

A lire aussi>> Bastia-OL: que risque le club corse après les incidents de Furiani, déjà nombreux cette saison ?

A lire aussi>> Bastia-OL: les joueurs corses "au fond du trou"

AB avec JR