Le PSG confirme "un incident" à l’entraînement sans citer Hamraoui

À quelques heures d’un rendez-vous capital face à son rival lyonnais, le PSG n’a pas tout à fait la tête à sa demi-finale de Ligue des champions féminine. Le club confirme ce samedi soir qu’un incident a éclaté à l’entraînement quelques heures plus tôt, juste avant de prendre la route pour Lyon. Selon une information confirmée par RMC Sport, Kheira Hamaroui et Sandy Baltimore ont dû être séparées après que le ton était monté entre les deux joueuses.
Le PSG "prendra toutes les mesures pour tirer les conséquences de cet indicident"
"Le club confirme qu'un incident entre joueuses est intervenu lors de la séance d’entraînement de la section féminine, ce matin", lâche le PSG dans un bref communiqué sur son site web en taisant les noms des principales concernées. Sans en préciser les éventuelles sanctions, le club annonce qu’il "prendra toutes les mesures pour tirer les conséquences de cet incident".
"Pour l'heure, les forces vives du Paris Saint-Germain se concentrent sur les objectifs sportifs et le match de dimanche face à l'Olympique Lyonnais", rappelle le PSG, qui dispute sa demi-finale aller de Ligue des champions ce dimanche au Groupama Stadium (17h). Un déplacement auquel n'a pas pris part Hamraoui.
Pour rappel, cet incident intervient dans un contexte déjà tendu dans la section féminine du PSG, quelques mois après l’agression subie par Hamraoui. Deux de ses coéquipières, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, ont ouvertement défendues Aminata Diallo, un temps accusée d’y être à l’origine de cet acte.