RMC Sport

Le PSG dévoile son Hall au Fame… avec David Beckham

David Beckham

David Beckham - AFP

Le PSG a dévoilé une section "Hall of Fame" sur la nouvelle version de son site internet. David Beckham, qui n'a joué 14 matchs avec le club de la capitale, en fait partie.

Le PSG identifie ses légendes. A l'occasion de la nouvelle version de son site internet, le vice-champion de France a créé une rubrique "Hall of Fame". Et un nom fait particulièrement tiquer les supporters parisiens. Si les présences de Zlatan Ibrahimovic, Ronaldinho, Pedro Miguel Pauleta, Bernard Lama, Geoge Weah, Safet Susic ou Mustapha Dahleb ne souffrent d'aucune contestation, celle de David Beckham beaucoup plus.

A lire aussi >> C'est la rentrée au PSG et Verratti n'est pas là

Beckham, un "ambassadeur de charme"

Arrivé à Paris en janvier 2013, Beckham n'y a joué que 14 matchs, dont le dernier de sa carrière, sans marquer les esprits sur le terrain. C'est surtout en dehors que l'Anglais a fait parler de lui, comme l'indique le site du PSG, qui le qualifie "d'icône de la mode" et "d'ambassadeur de charme". La présence de Jay-Jay Okocha est aussi un peu critiquée sur les réseaux sociaux par les supporters parisiens, qui lui auraient préféré Vincent Guérin ou Paul Le Guen.

>> Le live mercato

VIDEO: Pourquoi Monaco ne doit absolument pas vendre Mbappé et Fabinho au PSG selon Gautreau

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport