RMC Sport

Le PSG répond à l’OL avec un mug "Champion"

Le PSG, champion de France pour la 7e fois de son histoire, met un vente un mug pour fêter ça. Une belle manière de répondre à l’OL, qui avait surfé sur sa victoire du 21 janvier en commercialisant quelques produits, dont un mug.

1-1 entre le PSG et l’OL. Plutôt habile, le club parisien profite de l’obtention de son 7e titre de champion de France pour, en quelque sorte, répondre à son homologue lyonnais.

Après sa victoire le 21 janvier au Groupama Stadium (2-1), grâce à une frappe splendide de Memphis Depay au bout du temps additionnel (90e+5), l’OL avait commercialisé plusieurs produits pour surfer sur cette performance et en tirer quelques revenus. Et notamment un mug devenu fameux, qui lui a valu d'être chambré par Saint-Etienne et Bordeaux par exemple. 

Le mug "réservé uniquement au champion de France"

Le PSG sort donc également son mug "Champion 2018", au prix de 8,50 euros. "Vous l'attendiez avec une certaine impatience ? Voici le mug "Champion 2018", réservé uniquement au champion de France 2017/2018", écrit le club parisien, avec des smileys, dans un message abondamment retweeté ou liké sur Twitter. Une écharpe ou encore la réplique du trophée de Ligue 1 sont également proposés à la vente.