RMC Sport

Le Vestiaire: à Nantes, "des joueurs ont pleuré à l’annonce du départ de Conceiçao"

Invité ce vendredi dans Le Vestiaire sur SFR Sport 1, Wilfried Moimbé a raconté combien il avait aimé évoluer sous la houlette de Sergio Conceiao à Nantes lors de la saison 2016-2017 et combien le vestiaire avait mal vécu son départ.

Sergio Conceiçao n’est pas resté bien longtemps sur le banc du FC Nantes. Arrivé sur le banc en décembre 2016, le coach portugais est parti en juin 2017, peu avant de signer pour Porto. Six mois qui ont suffi au technicien pour laisser une grande trace au sein du groupe nantais, comme en a témoigné Wilfried Moimbé, ce vendredi dans Le Vestiaire sur SFR Sport 1.

"Nous étions dégoûtés"

"Certains joueurs ont pleuré à l’annonce du départ de Sergio Conceiçao, raconte celui qui évolue désormais sous les couleurs d’Oldham Athletic en League One. Nous étions dégoûtés. Il nous a fait passer de derniers du championnat à presque Européens. En plus, on prenait du plaisir sur le terrain. Il était très strict mais quand on donnait, il redonnait. Il pouvait nous donner quatre jours de repos et allait voir le président pour doubler ou tripler les primes."

JBi