RMC Sport

Lens: "Aucune négociation en cours" avec Douchez

Nicolas Douchez

Nicolas Douchez - AFP

Le RC Lens assure ce samedi que Nicolas Douchez ne négocie pas une rupture anticipée de son contrat. Plus tôt dans la journée, La Voix du Nord indiquait que le gardien de 36 ans s’apprêtait selon toute vraisemblance à demander à quitter le club Sang & Or.

Le divorce avec Nicolas Douchez n’est visiblement pas à l’ordre du jour à Lens. Quelques heures après que La Voix du Nord a indiqué qu'un départ du gardien était de plus en plus probable, le club a apporté un démenti.

"Le RC Lens précise qu’aucune négociation n’est en cours avec le joueur Nicolas Douchez concernant une rupture anticipée de son contrat", assure ainsi le club Sang et Or ce samedi après-midi.

Nicolas Douchez a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 10.000 euros d’amende pour "violences en état d’ivresse" envers une femme et "dégradation du bien d’autrui".

Pas un match depuis octobre

Le joueur de 36 ans, sous contrat jusqu’en 2019, qui était présent à l’entraînement lensois ce samedi matin, est relégué dans la hiérarchie des gardiens depuis son interpellation fin octobre, une mise à pied de 20 jours et une blessure.

N°1 après l’arrivée sur le banc d’Eric Sikora en août, Nicolas Douchez a laissé sa place à Jérémy Vachoux, tandis que Valentin Belon prend place sur le banc.

VIDEO >> Le kikadi du vendredi 23 février

JBi