RMC Sport

Les fans du SCO énervent Moulin: "Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real Madrid"

Stéphane Moulin

Stéphane Moulin - AFP

Après la défaite d’Angers à domicile contre Nantes (0-2) vendredi lors de la 18e journée de Ligue 1, Stéphane Moulin s’est étonné de la colère des fans du SCO.

Défait ce vendredi à domicile contre Nantes (0-2), Angers est désormais sur une série de quatre défaites et deux nuls. Alors que le SCO n’a remporté qu’une seule de ses dix dernières rencontres, ses fans n’ont pas caché leur irritation au stade Jean-Bouin. De quoi faire tiquer le coach du club angevin, Stéphane Moulin.

« On a que des joueurs de Ligue 2 »

« On peut être mécontent et déçus, c’est compréhensible, mais il ne faut pas dépasser les limites, a lâché le technicien en conférence de presse. Je le répète, quand on a le vingtième budget de Ligue 1 et qu’on est le SCO d’Angers, il faut s’attendre à vivre des moments difficiles. Angers, c’est la préfecture du Maine-et-Loire, ce n’est pas le Real de Madrid. On a que des joueurs de Ligue 2. Il y en a qui n’ont jamais joué en Ligue 1. Si on les vilipende parce qu’on perd contre Nantes, qui lui est un grand club, c’est qu’on a oublié parce qu’on a une petite mémoire dans le football et c’est très dommageable. »

A lire aussi >> Le premier but d’Amine Harit, les paris de Conceiçao, la glissade du SCO: le débrief d’Angers-Nantes

A lire aussi >> Angers-Nantes: ce qu’a dit Conceição à Rongier à la fin du match (et ce qu’il lui a conseillé de faire)

la rédaction