RMC Sport

Les petites phrases de l’After: "J'ai toujours pensé que Kurzawa valait deux Lucas Digne"

Bielsa, Zouma, Kurzawa, Mourinho… L’After décortique à sa sauce l’actu foot de ce lundi.

Gilbert Bribois :

« Des mecs comme ceux que l’OM vise ne sautent pas sur le premier club qui se pointe ! »

Daniel Riolo :
« La folie qui s’est emparé du cerveau de certaines personnes, je n’en reviens pas. Une telle violence, c’est inédit ! Ce que je ne m’explique pas, c’est cette haine »
« Est-ce que Belhanda est encore un joueur de foot ? A choisir, je prends Valbuena sans hésiter. C’est un vrai pro. Belhanda, c’est uniquement des états d’âme. »
« J’ai toujours pensé que Kurzawa valait deux Lucas Digne. »
« Si jamais on avait un Mourinho en France, nos consultants qui sont déjà devenus fous avec Marcelo Bielsa se mettraient en l’air. »
« A ce niveau, il n’y a plus de grandes équipes qui ont des défenseurs comme Kurt Zouma. C’est un défenseur « Brutus ». Même Sakho, techniquement, il lui met une dose. C’est dire. »
« On se demande si les directeurs sportifs connaissent le foot en Italie. Quand j’entends que des clubs veulent recruter Kondogbia pour jouer en 10, je me demande si les gars suivent le foot. »

Cherif Ghemmour :
« Paris a ce que les autres n’ont pas, eux savent décoincer un score. Quand on voit comment Monaco peut parfois galérer ... Et je ne parle pas de Marseille. »
« Je ne suis pas un expert de Mourinho. Je ne l’ai jamais vu autant à la rue que lors des deux matchs contre Paris. Je n’ai jamais vu une équipe entrainée par Mourinho autant à la rue. »

l'After