RMC Sport

Ligue 1: Dupraz milite... pour l'indépendance de la Savoie

-

- - -

Lors d'une interview diffusée ce dimanche dans le Canal Football Club, Pascal Dupraz a eu une sortie sur la Savoie. Et manifesté son envie de la voir devenir indépendante.

Avec lui, on a l'assurance d'une sortie soit explosive soit détonante. Et c'est bien la deuxième option que Pascal Dupraz a privilégié lors d'une interview diffusée ce dimanche dans le Canal Football Club, à quelques minutes du choc de la 3e journée de Ligue 1 entre le PSG et Toulouse.

A lire aussi: le plan de Dupraz pour gâcher la fête de Neymar

On connaissait déjà l'amour et l'attachement profond du coach du TFC pour sa région natale, la Savoie. Mais, alors que l'on venait de l'interroger sur le montant du transfert de Neymar à Paris (220 millions d'euros) - "c'est quinze ans de budget du TFC" - ou encore sur l'idée de rallier un jour, pourquoi pas, le banc du PSG - "capable oui. Est-ce que j'en ai envie ? Je vais répondre non, parce que cela n'arrivera pas" - l'intéressé s'est transformé en fervent défenseur de la Savoie... après une question sur la volonté de Marine Le Pen de nommer un Ministre des Sports entraîneur de Ligue 1.

A lire aussi: PSG-Toulouse en direct

''Je ne sais pas si elle pensait à moi, a d'abord confié l'intéressé, mais je sais une chose: c'est peut être une erreur mais je ne vote pas, parce que je suis savoisien. Je milite pour l'indépendance de la Savoie, qu'elle retrouve son indépendance perdue, et qu'on respecte le traité d'annexion signé en 1860." Dupraz sera-t-il entendu? La suite au prochain épisode.

VIDEO: les informations mercato du dimanche 20 août

A.D