RMC Sport

Ligue 1: l'équipe-type de Rolland Courbis pour la 32e journée

Rolland Courbis a dévoilé son équipe-type de la 32e journée de Ligue 1. Une formation où Lyon et Bordeaux s’affirment. Aucun joueur du PSG n’a été retenu.

Les Gones de l’Olympique lyonnais se sont imposés ce dimanche sur la pelouse de Metz (0-5). Une performance qui permet au club de repasser devant l’Olympique de Marseille au classement. Memphis Depay, auteur d’un but et de quatre passes décisives, est logiquement présent dans l’équipe-type de cette 32e journée de Ligue 1 proposée par Rolland Courbis. Autres acteurs de la victoire lyonnaise, Tanguy Ndombele et le défenseur Marcelo trouvent leur place dans ce onze.

Ce vendredi, les joueurs de Saint-Etienne ont bien failli faire tomber le Paris Saint-Germain à Geoffroy-Guichard (1-1). Les Verts ont malmené les Parisiens qui ont dû compter sur un but contre son camp de Mathieu Debuchy - à la dernière minute, 93e - pour échapper à la défaite. La prestation de Yann M'Vila a notamment été retenue par Coach Courbis, dont l'équipe-type est à découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

AC