RMC Sport
en direct

Ligue 1 en direct: Un grand retour dans le groupe de l'OM pour Lens

Dimitri Payet (OM)

Dimitri Payet (OM) - ICON SPORT

Après les nombreux incidents qui ont marqué les derniers matchs de Ligue 1 et de Ligue 2, la 8eme journée de L1 qui débute ce samedi et la suite de la 10e journée de L2 avec le derby corse Bastia-AC Ajaccio (15h) sont placés sous haute surveillance.

OM: Toujours pas de Milik dans le groupe marseillais

Comme annoncé en conférence de presse, Milik n'est pas dans le groupe de l'OM. Payet fait son retour.

La réponse cinglante de Nice à Roxana Maracineanu sur les incidents avec l'OM

L'OGC Nice a sévèrement taclé la ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu, après qu'elle ait déclaré jeudi que le Gym n'avait pas porté plainte contre les responsables des incidents lors de Nice-Marseille.

Rennes : des ultras du PSG soupçonnés d'être impliqués dans l'agression d'un supporter rennais

Selon des informations révélées par Ouest-France ce vendredi, des ultras du PSG seraient responsables de l’agression d'un supporter du Stade Rennais, membre du Roazhon Celtic Kop, et du vol de la bâche du principal groupe de fans bretons. Toutes les infos sont par ici.

L2 : incidents avec les supporters, entraîneur viré... Nancy pique sa crise

Lanterne rouge de Ligue 2, Nancy a connu une fin de soirée houleuse contre Amiens (1-1). Des supporters lorrains ont interrompu le match en lançant des fumigènes sur la pelouse et l'entraîneur de l'ASNL, Daniel Stendel, a été mis à pied moins d'une demi-heure plus tard.

L1-L2 : un week-end sous surveillance après les incidents

Le foot français sous haute tension. De nombreux matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été le théâtre de violents incidents depuis la reprise, notamment avec les supporters. En L1, après Nice-OM, le derby Lens-Lille le week-end passé et les matchs Angers-OM et Montpellier-Bordeaux ont dérapé. La Ligue 2 n'est pas en reste. Vendredi soir, Pau-Dunkerque s'est terminé par une bagarre générale alors que des incidents ont éclaté au stade Marcel-Picot de Nancy pour la réception d'Amiens. La 8eme journée de L1 qui débute ce samedi avec quatre matchs au programme dont PSG-Montpellier (21h) et la suite de la 10e journée de L2 avec le bouillant derby corse Bastia-AC Ajaccio (15h) sont donc placés sous haute surveillance.

Le programme de ce samedi

Ligue 1 (8e journée)

Saint-Etienne-Nice (17h)

Strasbourg-Lille (19h)

Lyon-Lorient (21h)

PSG-Montpellier (21h)

Ligue 2 (10e journée)

Bastia-AC Ajaccio (15h)

RMC Sport