RMC Sport

Ligue 1: Mbappé élu joueur du mois de février

Kylian Mbappé a remporté ce lundi le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de février. L’attaquant du PSG, auteur de quatre buts durant cette période, devance Rémi Oudin (Reims) et Gelson Martins (Monaco).

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, tous deux à l’infirmerie, Kylian Mbappé a pris ses responsabilités ces dernières semaines en Ligue 1. L’attaquant du PSG a été particulièrement décisif dans un rôle d’avant-centre.

Avec un but à Saint-Etienne (0-1), un autre contre Montpellier (5-1) et un doublé contre Nîmes (3-0), le champion du monde a largement contribué à la belle série du club de la capitale.

Il a annoncé son intention de rester à Paris

De quoi lui permettre de décrocher le Trophée UNFP du meilleur joueur du mois de février. Il est seulement le deuxième Parisien récompensé cette saison, après... lui-même en août.

Un titre que le surdoué de Bondy, qui a confié son intention de rester à Paris cet été, remporte devant Rémi Oudin, le milieu de terrain de Reims, et Gelson Martins, l’ailier de Monaco.

Pas sûr que cela suffise à atténuer sa déception après l’humiliation contre Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des champions.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur