Lille: Maignan a failli se battre avec Rabiot au PSG

Mike Maignan est un joueur de caractère. Dans une interview à France Football, le gardien de Lille raconte comment il avait répondu à Zlatan Ibrahimovic lorsqu’il évoluait au PSG. Il s’est aussi accroché avec un autre de ses coéquipiers à l’époque où il était au centre de formation du club: Adrien Rabiot.
"On allait en venir aux mains"
"Ah, Adrien, il a du caractère, oui, confie-t-il. La première fois qu’on se voit, c’est sur un tournoi à Mougins. La deuxième fois, on allait se battre. Il pensait que je lui avais manqué de respect. Adrien est spécial, c’est quelqu’un de super cool mais il faut le connaître. On était arrivé au centre, j’ai fait une blague déplacée, il m’a mal répondu, je me suis énervé. On était deux gros caractères dans la même pièce, un coéquipier a dû nous séparer. On allait en venir aux mains. Depuis ce jour-là, on se respecte."
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Lille-Chelsea en Ligue des champions
Formé au PSG, Maignan s’épanouit à Lille depuis son transfert en 2015. Ses prestations lui ont permis d’être retenu à plusieurs reprises en équipe de France (sans être entré en jeu). Ce mardi soir, il affrontera Chelsea avec le LOSC (21h, en direct sur RMC Sport) en Ligue des champions. Adrien Rabiot, lui, a quitté le PSG l’été dernier pour s’engager, à l’issue de son contrat, avec la Juventus