RMC Sport

Lille-PSG, les compos: Mbappé redevient titulaire, Dagba débute aussi

Privés de plusieurs cadres (Neymar, Marquinhos, Angel Di Maria, Edinson Cavani), le PSG peut valider son sacre de champion de France sur la pelouse de son dauphin Lille ce dimanche (21h), en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Découvrez la composition des équipes.

Choc entre le leader et son dauphin au programme ce dimanche, en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Et potentiellement soir de sacre pour le PSG, qui se déplace sur la pelouse de Lille (21h). Le club parisien, qui a manqué l'occasion de valider son titre au Parc des Princes contre Strasbourg dimanche dernier (2-2), n'a besoin qu'un point.

>> Lille-PSG en direct ici

Dagba titulaire

Pas de Neymar, Marquinhos, Edinson Cavani. Pas non plus d'Angel Di Maria pour le club parisien, l'Argentin n'étant pas dans le groupe. Remplaçant le week-end dernier, Kylian Mbappé est cette fois titulaire. Leandro Paredes enchaîne, associé à Marco Verratti au milieu de terrain. 

Colin Dagba est titulaire, dans un schéma avec de nombreux joueurs au profil défensif. Thomas Meunier pourrait évoluer sur une aile. Eric-Maxim Choupo-Moting est sur le banc, Christopher Nkunku également. Pas de surprise côté lillois, avec la présence de Loïc Rémy aux côtés de Jonathan Bamba et Nicolas Pepe. 

La compo du LOSC: 

Maignan - Celik, Soumaoro, Fonte, Koné - Mendes, Xeka - Pépé, Ikoné, Bamba - Rémy. 

Remplaçants: Jakubech, Gabriel, Pied, Reinildo, Araujo, Soumaré, R.Fonte. 

La compo du PSG:

Areola - Dagba, Kimpembe, Silva, Bernat - Paredes, Verratti, Alves, Draxler, Meunier - Mbappé.

Remplaçants: Buffon, Kehrer, Kurzawa, Choupo-Moting, Nkunku, Diaby.

A.Bo