LOSC: Campos intéresserait l'AC Milan pour remplacer Leonardo

Luis Campos est un homme courtisé. Le conseiller spécial du président Gérard Lopez au LOSC serait une cible des propriétaires de l'AC Milan pour cet été, d'après les informations de la Gazzetta dello Sport. Il y a un mois, le Corriere dello Sport faisait état d'un intérêt de l'AS Roma pour le Portugais.
Dans Team Duga, sur RMC, Gérard Lopez avait récemment balayé la possibilité d'un départ de son bras droit. "Je pense qu'on travaillera ensemble encore pendant des années, a assuré le président lillois le 15 avril. C'est tout à fait vrai qu'il y a des clubs qui ont tenté de le débaucher."
Leonardo en froid avec l'administrateur du Milan AC
Propriétaire de l'AC Milan, le fonds d'investissement américain Elliot pourrait "faire des choix radicaux dans un avenir proche". Par ces termes, le quotidien italien évoque le possible départ de Leonardo, arrivé en janvier. L'ancien directeur sportif du PSG serait en froid avec le nouvel administrateur du club, Ivan Gazidis.
Ce dernier aurait notamment bloqué le retour de Zlatan Ibrahimovic, difficilement négocié par Leonardo. Le Brésilien pourrait donc être renvoyé malgré les arrivées de Lucas Paqueta et Krzysztof Piątek, voulus par l'Europe entière.