RMC Sport

LOSC: Galtier sur le point de prolonger

-

- - AFP

Après le match nul du LOSC face à l'OL (2-2) lors de la 15e journée de Ligue 1, Christophe Galtier a confirmé avoir trouvé un accord avec le club pour prolonger son contrat.

La recette fonctionne et va donc perdurer. Arrivé après le licenciement de Marcelo Bielsa la saison dernière, Christophe Galtier est sur le point de prolonger au LOSC. Sous contrat jusqu'en juin, l'entraîneur a confirmé avoir trouvé un accord. 

"Maintenant ce sont des discussions sur les détails"

"J'ai rencontré le président et la direction sportive en milieu de semaine et nous sommes d'accord sur le principe de continuer ensemble, a reconnu l'ancien coach de Saint-Etienne au micro de Canal+. Je suis très heureux qu'ils veuillent que je continue à développer ce projet. Maintenant ce sont des discussions sur les détails du contrat." Une question de semaines donc a priori.

Actuellement quatrième de Ligue 1 après son nul contre l'OL ce samedi (2-2), le LOSC traverse une phase plus délicate (aucune victoire sur ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues) avant son déplacement chez le dauphin Montpellier, mardi prochain.