"Ma femme déraille de temps en temps mais je la soutiens", confie Di Maria

Angel Di Maria - AFP
C’était l’une des plus belles sorties après le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Real et le PSG (3-1), le 14 février dernier. Jorgelina Cardoso, épouse d’Angel Di Maria, agacée de voir l’ailier argentin sur le banc, avait pointé le choix d’Unai Emery dans un post cinglant.
"Beaucoup de femmes de joueurs écrivent"
Interrogé à ce propos par le média argentin Olé, Di Maria a rigolé avant de commenter avec humour. "Elle déraille de temps en temps. Mais c’est normal. Il y a beaucoup de femmes de joueurs qui écrivent dont ma femme. Mais les autres se font moins remarquer car elles sont moins connues ou suivies sur les réseaux sociaux."
"Par rapport à ça, je le soutiens, ajoute Di Maria. Les proches des joueurs peuvent les voir souffrir et ça leur fait mal. Beaucoup penses que l’on perd, qu’on rentre à la maison et qu’on oublie. Ce n’est pas comme ça."
Pour rappel, Jorgelina Cardoso avait écrit ceci: "Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc", a-t-elle écrit dans un post conclu par un cinglant: "Mais pour nous qui ne comprenons pas le foot, nous ne sommes que des femmes… Allez Paris!"