Manchester United: la réponse moqueuse du maire de la ville à la femme de Di Maria

La violente diatribe de l’épouse du Parisien Angel Di Maria contre la ville de Manchester n’a pas échappé à son maire, Andy Burnham. "Avant de commenter, je suis d’accord avec elle sur un point, a-t-il déclaré à ESPN. Ayant été un supporter de United toute ma vie, j’ai également trouvé cette période un peu déprimante. Son mari a été acheté pour près de 60 millions de livres sterling, puis vendu un an plus tard, l’un des plus gros flops de Manchester United à n’en pas douter."
La réponse est cinglante, mais la suite est encore plus savoureuse. Il faut dire que Jorgelina Cardoso n’y était pas allée avec le dos de la cuillère pour décrire son expérience de vie à Manchester. C’est simple, pendant un an, elle a tout détesté.
L'ironie du maire de Manchester
"Nous avons des restaurants exceptionnels dans la région, a contesté Andy Burnham. Je pense que ses papilles gustatives ont été ternies par son aigreur et son amertume. Concernant la culture, quand je pense à Manchester, je pense à la révolution industrielle, aux suffragettes, au mouvement coopératif, à Marx et Engels, au massacre de Peterloo, à l’ordinateur, à la séparation de l’atome, au graphène, à Alan Turing, aux textiles, aux canaux, aux chemins de fer, au football et à la musique. Cela étant dit, je souhaite au couple tout le succès possible pendant ce confinement, et j’espère qu’elle aura utilisé son temps à bon escient pour dépoussiérer certains de ses nombreux sacs à mains hors de prix."