RMC Sport

Manchester United-PSG: Verratti rassure, Tuchel annonce qu'il jouera

De retour à la compétition samedi face à Bordeaux (1-0), Marco Verratti a livré une très belle copie. De quoi rassurer le PSG avant le choc contre Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions.

Voilà enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Alors qu’Edinson Cavani est sorti sur blessure samedi face à Bordeaux (1-0), Marco Verratti a lui rassuré son monde. De retour à la compétition, après son entorse à la cheville contractée le 19 janvier contre Guingamp (9-0), le milieu italien a livré une très belle copie.

Comme à son habitude, il a dicté le jeu, casser les lignes adverses avec ses passes et est apparu très à l’aise dans l’entrejeu aux côtés de Dani Alves. "Je me sens bien. Je suis vraiment content parce que ça faisait trois semaines que je ne pouvais pas jouer et on a bien travaillé pendant ce temps pour revenir le plus tôt possible", confie-t-il dans une vidéo publiée ce dimanche par le PSG.

Tuchel: "Il peut jouer et il va jouer"

"Ça va bien, je suis content de ce match", assure Verratti, que Thomas Tuchel a préservé en le faisant sortir à le 59e pour faire entrer Leandro Paredes. Alors que sa présence à Old Trafford faisait l’objet d’interrogations depuis bientôt un mois, sa prestation au Parc des Princes laisse penser qu’il sera tout à fait apte à débuter, mardi soir, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions du PSG face à Manchester United (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).

"Marco veut jouer, mais il a seulement joué une fois 60 minutes. On doit réfléchir avec le kiné, le docteur et Marco. On a besoin de lui. C'est notre responsabilité. Il peut jouer et il va jouer", a annoncé Tuchel ce dimanche dans Téléfoot.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport !

RR