
Manchester United-PSG: Verratti rassure, Tuchel annonce qu'il jouera
Voilà enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Alors qu’Edinson Cavani est sorti sur blessure samedi face à Bordeaux (1-0), Marco Verratti a lui rassuré son monde. De retour à la compétition, après son entorse à la cheville contractée le 19 janvier contre Guingamp (9-0), le milieu italien a livré une très belle copie.
Comme à son habitude, il a dicté le jeu, casser les lignes adverses avec ses passes et est apparu très à l’aise dans l’entrejeu aux côtés de Dani Alves. "Je me sens bien. Je suis vraiment content parce que ça faisait trois semaines que je ne pouvais pas jouer et on a bien travaillé pendant ce temps pour revenir le plus tôt possible", confie-t-il dans une vidéo publiée ce dimanche par le PSG.
Tuchel: "Il peut jouer et il va jouer"
"Ça va bien, je suis content de ce match", assure Verratti, que Thomas Tuchel a préservé en le faisant sortir à le 59e pour faire entrer Leandro Paredes. Alors que sa présence à Old Trafford faisait l’objet d’interrogations depuis bientôt un mois, sa prestation au Parc des Princes laisse penser qu’il sera tout à fait apte à débuter, mardi soir, pour le huitième de finale aller de Ligue des champions du PSG face à Manchester United (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport).
"Marco veut jouer, mais il a seulement joué une fois 60 minutes. On doit réfléchir avec le kiné, le docteur et Marco. On a besoin de lui. C'est notre responsabilité. Il peut jouer et il va jouer", a annoncé Tuchel ce dimanche dans Téléfoot.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport !