
Manchester United: victime d'un cambriolage, Lingard a mis sa maison en vente
Le mois de janvier a été compliqué pour Jesse Lingard. S'il souhaitait partir de Manchester United pour obtenir du temps de jeu, il n'avait pas reçu l'autorisation de quitter Old Trafford en raison de la mise à l'écart de Mason Greenwood, accusé de viol et d'agression sexuelle. Le milieu offensif anglais avait même publiquement démenti une version de Ralf Rangnick, qui indiquait que le joueur avait demandé des jours de repos en fin de mercato pour se remettre moralement.
Près de 120 000 euros dérobés
Selon une information du Sun, Jesse Lingard a été victime d'un cambriolage le 15 janvier dernier, alors qu'il était dans le groupe des Red Devils pour un déplacement sur la pelouse d'Aston Villa. Les malfrats auraient dérobé pour près de 120 000 euros, entre divers vêtements et bijoux.
Père de famille, Jesse Lingard aurait été très affecté par ce cambriolage, mettant sa maison en vente dans la foulée. Dans un reportage pour MTV en 2020, Lingard avait montré l'intérieur de sa demeure aux caméras, affichant son importante garde-robe et une importante collection de baskets.
La sécurité du domicile a été grandement renforcée depuis mais Jesse Lingard aurait trouvé un acquéreur. Face à la situation et avec plusieurs cambriolages au cours des dernières semaines, Manchester United aurait mis à disposition des joueurs un dispositif de sécurité mobilisable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.