RMC Sport

Match amical: sur quelle chaîne regarder PSG-Sochaux

Le PSG dispute un dernier match amical ce mercredi face à Sochaux (19h) avant de disputer le Final 8 de la Ligue des champions. Une rencontre face au pensionnaire de Ligue 2 à suivre sur beIN Sports 1.

Un dernier test avant le grand rendez-vous. A une semaine du quart de finale de la Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (le 12 août sur RMC Sport), le PSG dispute ce mercredi une rencontre amicale, à huis clos au Parc des Princes, pour garder le rythme après la finale de la Coupe de France, face à Saint-Etienne, et celle de la Coupe de la Ligue, contre l’OL, remportées ces deux dernières semaines. Un match qui opposera le champion de France à Sochaux, à 19h et à suivre sur beIN Sports 1. Si cette rencontre permettra sans doute à Juan Bernat de retrouver le chemin des terrains, d’autres joueurs devraient être ménagés.

Un défenseur de 15 ans dans le groupe

Par précaution, Thiago Silva et Marquinhos seront laissés au repos ce mercredi face au pensionnaire de Ligue 2. Thomas Tuchel fera appel à des jeunes espoirs du club pour compléter son groupe comme Edouard Michut, Abdoulaye Kamara et le défenseur de 15 ans, El Chadaille Bitshiabu.

Un match pour lequel aucune directive n’a été donnée à l’adversaire malgré la perspective de la Ligue des champions. "Paris n’a imposé aucune consigne pour le match de préparation. Le PSG n’a rien demandé à Sochaux, pas même pour Neymar", a assuré Omar Daf, l’entraîneur des Lionceaux. Avant de préciser: "Il faudra être intelligent car on connait leurs échéances. Mais pour nous aussi, c’est un match de préparation. Surtout que j’intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre."

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité PSG-Atalanta

MI