RMC Sport

Mercato: Memphis Depay se dit "concentré à 100%" sur l'OL

Alors que des rumeurs circulent toujours autour d’un éventuel départ vers le Barca au prochain mercato, l’attaquant de l’OL Memphis Depay s’est dit pleinement concentré sur le club lyonnais ce mardi, en conférence de presse. Le Néerlandais a ajouté qu’il ne pouvait pas en dire plus et que beaucoup de clubs pouvaient "être intéressés".

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain et pressenti pour rejoindre le Barça cet hiver, Memphis Depay a préféré botter en touche sur son avenir, ce mardi en conférence de presse.

"Je n'ai pas en tête ce que sera mon avenir"

"Pour être honnête, nous avons une belle équipe ici et je suis concentré ici parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer l'année prochaine. Tout ce que je sais, c'est que je suis un joueur de l'OL et capitaine. Je suis ici pour gagner des matchs, être important pour l'équipe. Je n'ai pas en tête ce que sera mon avenir. Je suis concentré à 100% ici. Ce qu'il se passera dans la futur, nous verrons", a-t-il déclaré.

Depuis des semaines, le capitaine lyonnais entretient le flou sur son avenir et ne veut fermer aucune porte. "Je ne peux rien dire à propos de ça. Je suis là actuellement, beaucoup de clubs peuvent être intéressés", a-t-il déclaré.

Lyon, désormais deuxième de Ligue 1 à égalité avec Lille après sa victoire dimanche au Parc des Princes (1-0), reçoit Brest mercredi soir (21 heures), lors de la 15e journée de championnat.

LL