RMC Sport

Monaco: Bakayoko et les joueurs ont parlé aux supporters

Après le match nul de Monaco à Reims ce samedi (0-0) lors de la sixième journée de Ligue 1, les joueurs de l'ASM sont allés discuter avec les supporters qui avaient fait le déplacement.

La situation n'est vraiment pas rassurante pour Monaco. Avant-dernier de Ligue 1 ce samedi après son match nul à Reims (0-0) lors de la sixième journée, l'ASM n'a toujours pas gagné le moindre match cette saison. Et ce après une saison dernière compliquée, qui a vu le club lutter jusqu'au bout pour son maintien.

"On peut comprendre leur impatience"

Après le coup de sifflet final, les joueurs monégasques sont allés voir leurs supporters, qui avaient le déplacement en Champagne. Kamil Glik et Tiémoué Bakayoko étaient notamment en première ligne pour échanger avec les Ultras. 

"On est juste allé les écouter, explique le milieu de terrain français sur Canal+ Sport. On peut comprendre leur déception. On avait vraiment à coeur de gagner ces trois points ce soir. On peut comprendre leur impatience. C'était important de discuter, d'entendre ce qu'ils avaient à dire. A la fin, on a applaudi parce qu'ils continuent à nous motiver, à être là pour nous. Il faut vraiment essayer de leur rendre le plus vite possible."

Les joueurs ne lâchent pas Jardim

Un homme commence à sentir son siège chauffer: Leonardo Jardim. Mais l'entraîneur peut compter sur le soutien de ses joueurs. "C'est le même coach que j'ai connu il y a cinq ans, estime Bakayoko, de retour à Monaco après des expériences à Chelsea et Milan. Il est toujours aussi motivé, il a vraiment envie de nous emmener le plus haut possible. Il est proche de nous, il essaie de nous mettre en confiance. Je veux vraiment que tout le monde le soutienne, qu'on essaie d'être avec lui et de l'écouter. Il a prouvé que c'était un très grand coach. Je lui souhaite d'être ici encore plusieurs saisons."

A.Bo