Monaco: Falcao réclame plus de protection des arbitres (et rappelle sa grave blessure au genou)

Depuis son arrivée sur le Rocher, Radamel Falcao n’a pas été épargné par les coups durs. En janvier 2014, le Colombien avait été victime d'une rupture des ligaments croisés lors d’un 32e de finale de Coupe de France face à Chasselay. Résultat? Pas de penalty, pas de carton pour le défenseur adverse, et un Mondial au Brésil raté.
En septembre 2016, le Colombien a ensuite subi une commotion cérébrale après une sortie autoritaire du Niçois Yoan Cardinale. Là encore, El Tigre avait été… sanctionné d’une faute dans le derby. Alors, juste après une impressionnante coupure au genou subie contre l’OM, Falcao a profité de sa présence en conférence de presse ce vendredi pour faire passer un message.
"C'est le moment de protéger les bons joueurs"
"Je crois que les arbitres n’offrent pas la protection dont les bons joueurs ont besoin. Ça ne veut pas dire qu’ils sont mauvais. Mais peut-être que c’est le moment de protéger les bons joueurs et préserver la qualité du football". Un message loin d'être anodin, alors que l’ASM accueille l’OL ce dimanche (21h) pour un nouveau choc déterminant dans la course à la Ligue des champions.