RMC Sport

Monaco: Golovin testé positif au Covid-19 avant le choc face à l'OL

Alors que l'AS Monaco affrontera l'Olympique Lyonnais dimanche en Ligue 1, Aleksandr Golovin a été testé positif au Covid-19 ce mardi. Dans l'attente du résultat d'un nouveau test qu'il passera ce mercredi, le milieu russe pourrait louper la réception de l'OL.

C'est un nouveau coup dur pour l'AS Monaco. Alors que le secteur offensif du club de la Principauté est déjà bien décimé, Aleksandr Golovin a été testé positif au Covid-19 ce mardi, comme indiqué par le média russe Sport Express.

>> Le sport face au coronavirus: les infos en direct

Alors que les forfaits de Stevan Jovetic et Sofiane Diop contre l'Olympique Lyonnais sont déjà actés, les Monégasques pourraient enregistrer une mauvaise nouvelle de plus avant le choc face au club rhodanien.

Aleksandr Golovin a été testé positif au COVID-19 ce mardi. Le milieu russe pratiquera un nouveau test demain qui confirmera ou non sa contamination. En cas de nouveau résultat positif, il s'ajoutera à la liste d'absents avec laquelle Niko Kovac devra composer pour affronter l'OL, pour le compte d'un choc décisif dans la course à l'Europe. Si Monaco venait à l'emporter, il relèguerait L'OL à sept unités au classement, à trois journées de la fin.

Sur le Rocher, le virus continue de frapper

À Monaco, les cas de Covid se multiplient. Depuis le début du mois d'avril, Gelson Martins, Krépin Diatta, Enzo Millot, Eliot Matazo et Chrislain Matsima ont aussi été touchés par le coronavirus.

Si Gelson Martins est encore à l'isolement, les quatre autres Monégasques ont repris l'entraînement individuel ce mardi matin et devraient faire leur retour lors de la séance collective de mercredi.

LD avec Clément Brossard